Courant d’Air #1447

Dans ce Courant d’Air, il y a plein de jeunes pousses, de voix féminines, de rock… mais pas que ! Voici donc une sélection de 8 chansons qui ont titillées nos oreilles. C’est maintenant à votre tour d’en profiter :

  • Black Strobe – « Broken Phone Blues »

    « Broken Phone Blues » est également le nom de l’EP 2 titres sorti en septembre dernier. Ce titre mélange Rock, Electro et montre la maîtrise de Rebotini et sa clique. CocoRico!

  • Caitlyn Scarlett – « War Cry »

    Cette jeune anglaise de 19 ans nous fait profiter de « War Cry », une chanson rythmée avec littéralement des rugissements de lions et des hurlement de loups dedans.

  • Sleater Kinney – « Bury Our Friends »

    Le retour de Sleater Kinney est prévu pour janvier 2015. En attendant, Carrie Brownstein (de la série Portlandia) et son groupe nous nous font patienter avec l’énergique « Bury Our Friends ».

  • The Districts – « 4th And Roebling »

    Ce jeune groupe américain doit sortir son premier album A Flourish And A Spoil en février 2015 dont est extrait cette chanson.

  • Ex Hex – « Don’t Wanna Lose »

    Ex Hex est un groupe entièrement féminin qui vient de sortir son album Rips en octobre dernier. « Don’t Wanna Lose » est un morceau Pop-Punk catchy.

  • Ex Cops – « White Noise »

    Ex Cops est un duo Américano-Danois dont le second album, Daggers, est sorti le 11 novembre. « White Noise » part un peu dans tout les sens mais contient une énergie pop qui le rend tubesque.

  • Twin Peaks – « I Found A New Way »

    Un jeune groupe américain de Chicago dont le second album, Wild Onion, est sorti cet été. « I Found A New Way » est un morceau rock un peu à l’ancienne et donc forcément sympathique.

  • LUH. – « UNITES »

    WU LYF n’est plus mais Ellery James Roberts et sa voix si particulière sont de retour avec LUH. (Lost Under Heaven). « Unites » est sombre, torturé et mélancolique – à l’image de son chanteur quoi!

EN BONUS :

  • Dionysos – « Anorak« 

2 réflexions au sujet de « Courant d’Air #1447 »

  1. Il neige à gros flocons sur votre Château d’Air, on se croirait au Canada ! Bientôt on pourra y faire un bonhomme de neige, super !

  2. Ping : [Playlist] Cumulus #5 | Château d'Air

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s