Bike For Three – « Full Moon »

Bike For Three - Full Moon

Après un premier album sortie en 2009, « More Heart Than Brains », qui a séduit la critique, le duo Bike For Three  revient avec le single « Full Moon » extrait de leur futur album « TBA ». Retour sur ce duo transatlantique composé de l’artiste de hip-hop alternatif Buck 65 (Rich Terfry) et de la productrice belge Greetings From Tuskan (Joëlle Lê).

La première particularité de ce duo est le fait qu’ils ne se sont jamais rencontré physiquement… L’histoire débute par des échanges via My Space en 2007 ou les deux compères décident de collaborer ensemble. Pour la première fois, Buck 65 laisse entièrement la composition musicale d’un de ses album a une tierce personne. Lui, on le retrouve aisément avec son flow et sa voix grave.

Bike For Three - Full Moon

De ce mode de composition particulier, en résulte donc un premier album énergique, « More Heart Than Brains ». La voix de Buck 65 répond parfaitement  à la composition électronique dynamique et variée de Greetings From Tuskan. N’hésitez pas à découvrir par exemple « Always I Will Miss You. Always You », « Lazarus Phenomenom » ou encore « All There Is To Say About Love”. Le premier single “Full Moon” annonce un second opus prometteur. Tous les ingrédients caractéristiques du duo sont présent avec en bonus pour ce titre des chœurs en français…Enjoy!


Une réflexion au sujet de « Bike For Three – « Full Moon » »

  1. Ping : [Playlist] Cumulus #03 | Château d'Air

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s