Les Poppys – « Non non rien a changé »

Les PoppysAujourd’hui je n’avais pas trop d’idée de chanson à poster. Ce faisant j’ai repensé à cette vidéo sur laquelle je suis tombé en cherchant un clip de Gillian Hills.
Les Poppys sont un groupe français des années 1970 bercé par la mouvance hippie. La particularité du groupe est qu’il est constitué d’enfants issus de la chorale des « Petits Chanteurs d’Asnières ». La constitution du groupe évolue d’ailleurs en fonction de la mue de ces chanteurs. Si vous souhaitez plus d’infos sur ce groupe, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur page Wikipédia.

Bref, dans ce clip ils ont des looks bien « seventies » et un chorégraphie du tonnerre!

En plus je trouve la chanson parfaite en ce mois de décembre de fin du monde et j’irai bien la diffuser en boucle à Bugarach le 22 décembre.

Enjoy! 

Une réflexion au sujet de « Les Poppys – « Non non rien a changé » »

  1. Ping : [Playlist] Cumulus #01 | Château d'Air

Laisser un commentaire

